C’est au fil de l’Erdre, l’Erdre qui pour François 1er était la plus belle rivière de France, que les Bateaux Nantais croisière et restaurant, vous proposent des balades non seulement très agréables, mais aussi instructives et gourmandes selon vos désirs.

Pour passer un bon moment, se régaler au fil de l’eau et / ou se plonger dans l’histoire de France, plus précisément celle de Nantes en Loire Atlantique. Pour une escapade en famille, un déjeuner ou un dîner en amoureux, entre amis, pour des séminaires, pour marquer un événement particulier…

Pour se faire plaisir ou pour offrir, les différentes formules croisières, avec ou sans repas, s’adressent à tous.

Une belle idée cadeau

Un manque d’idée pour un cadeau pour les fêtes de fin d’année ? C’est l’occasion, avec les Bateaux Nantais, d’offrir un cadeau original qui sera très apprécié…

Vous ne pouvez pas vous tromper. Les différentes formules proposées et les différents forfaits permettent ainsi à tous les budgets de profiter d’un moment hors du commun. Découvrez leurs offres en allant faire un tour sur le site internet des Bateaux Nantais pour une croisière cadeau.

Pour une simple promenade ou pour un dîner à deux, pour organiser un événement très particulier, pour un cocktail dînatoire ou pour fêter la nouvelle année, toutes les occasions sont bonnes pour profiter d’un moment convivial, agréable et gourmand. En journée, partez à la découverte des paysages et architectures d’époque, vestiges, pour contempler les beaux châteaux de l’Erdre, les chapelles, les ponts, pour une immersion au cœur de l’histoire de France, celle de Nantes en Loire Atlantique.

En soirée, balade commentée au fil de l’Erdre puis ambiance musicale pendant le repas avec possibilité de prolonger la soirée à quai. Voici les programmes que vous proposent les Bateaux Nantais. Dans l’après-midi, profitez d’une simple balade en famille, une excellente idée d’évasion.

Déjeuner ou Dîner

Pour le déjeuner sur l’Erdre l’embarquement se fait à 12 heures depuis la gare fluviale au Quai de la Motte Rouge à Nantes avec retour prévu à quai à 15 heures. Pour un dîner, embarquement à 19 h 45 pour un retour à quai à 23 heures, découvrez tous les forfaits possibles et ainsi toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Des parkings gratuits sont à disposition en week-end et en semaine, il y a des stationnements payants à proximité.

Selon le choix, pour le déjeuner et/ou pour le dîner, les tarifs affichés et proposés comprennent la navigation, le repas et les boissons. Il est possible de faire uniquement la balade en bateau dans l’après-midi, pour une durée entre 1H30 et 1H45. Le départ est programmé à 15 h 30 tous les jours en septembre et à partir du mois d’octobre à la même heure mais uniquement les mercredis, samedis et dimanches.

Les supports sont disponibles en plusieurs langues pour suivre clairement toutes les explications de cette immersion régionale et historique. Les bateaux Nantais fonctionnent toute l’année, selon certaines conditions et selon le mois, les réservations se font à l’avance, principalement pour les privatisations.

Voici ainsi une belle idée cadeau pour vos fêtes de fin d’année, pensez-y… Par avance, bienvenue à bord des bateaux Nantais !